Actualités du mois

Don du sang

La prochaine collecte de sang aura lieu le jeudi 23 avril à la salle Allégro, place de la République à MIRIBEL, de 12h à 19h.

Lire la suite

 

Renseignements : 06 10 21 21 89

NEYRON TAEKWONDO

Siège Social : Domaine du Grand Pré 01390 TRAMOYES
Contact : 06 10 21 21 89 ou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet : http://sanjangtkd.com/wordpress/
Club affilié à la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées.

Informations:

Le San Jang Taekwondo a participé aux Championnats de Région Poomse à Lyon le 2 février. Ils reviennent avec le plein de médailles. 14 personnes ont participé à cette compétition qui permet de se qualifier pour les championnats de France.

Le club ne remporte pas moins de 14 médailles d'or, donc 14 titres de champions de région, 3 médailles d'argent et 5 médailles de bronze. Le club est élu meilleur club de la compétition pour la 3ème année consécutive. 6 personnes feront le déplacement à Lille pour les championnats de France afin de défendre hauts les couleurs du club. Il y aura l’entraîneur principal Thomas Meunier, Marion (Entraineur Assitant), Pierre (Entraineur Assistant), Anthony, Caroline et Armand (membre de l'équipe de France). Malheureusement deux personnes ont dû abandonner leur participation suite à une blessure qui les éloigne pendant 1 mois des tapis.

Le 8 février avait lieu un open international en Autriche où Armand Redorger participait avec l'équipe de France (7ème sélection) il revient avec deux médailles. La première en or en équipe de trois, la seconde en bronze en paire, en individuel il se classera tout de même 5ème avec de bonnes prestations.

Ils feront tout leur possible pour ramener le plus de médailles et pourquoi pas le plus de titre de champion de France fin février.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.