Actualités du mois

Tri séléctif mois de juillet et août

Prochain ramassage des bacs de tri sélectif lundi 8 et 22 juillet et 5 et 19 août.

Lire la suite

Parfois lâcher prise ce n’est ni un sacrifice ni un adieu mais simplement un merci pour toutes les leçons apprises. Ça vous change des proverbes ? Moi aussi..

L’univers me téléguide et me dit de vous dire qu’il n’y aura pas de molky, je sais pas ce que c’est, que ceux qui savent ne disent rien comme ça les plus goulus essayeront de deviner. 

Mais si le développement personnel passe par vos enfants, ce qui convenons-en est rarement le cas, vous allez être nourris en mai et juin !

En mai attention ça envoie du quatuor à cordes et de la cymbale mécanique.. oui ça existe, c’est que vous êtes trop jeunes pour vous souvenir du singe à cymbales nonobstant celui devenu psychopathe de Toy Story 3.

Le 7 mai donc : bloquez tout, retenez tout on se forlaxera la veille : y a le pestacle musical des enfants ! Une féerie de danses zé de chants, enchanteresse limite fantasmagorique en tout cas assurément grisante et enchantée (je dis ça pour si y a des maîtresses ou des enfants qui lisent parce que tous les parents pourront penser développement personnel (vous pourrez même emmener vos écouteurs pour une petite conf TED)).

En vrai c’est pas vrai, je rigole bien sûr : j’ai vu une avant-première cachée sous un bus avec des jumelles et c’était bien. Y faudrait juste remotiver les CM2 qui se prennent pour des collégiens et veulent mettre du Daft Punk... un petit voyage scolaire et il n’y paraîtra plus....

Bref. Mangez léger les 2 jours avant : d’abord c’est vrai on mange trop, l’été arrive et puis le Sou sera là avec ses victuailles et autres liquides caloriques pour sponsoriser le prochain voyage scolaire à Buenos Aires.

Deuxième événement d’envergure où les cymbales vont pas suffire .. La KERMESSE of zeu scoule. Dont le synonyme est « foire » mais ça c’est pour l’organisation en amont.

Alors là plein plein de nouveautés! Je vous dis pas tout : j’aime bien quand vous quémandez. Juste je vous donne la date : le 29 juin de 11 à 17h. Et un aperçu : yiora une construction grandeur nature, des volatiles de la race des anatidés à pêcher pour de faux, un trampoline (parents livrés avec chronomètre et un solide sens de la négociation : bienvenue!), une mirifique chanson des enfants, quel bonheur que ces voix de castrats, et des surprises que Miribel essaye de nous piquer et qu’on vous livrera donc juste avant avec un contrat d’exclusivité culturelle à signer. 

Venez, venez ! Sans vous c’est pas pareil !

C’est le nouveau Sou : on s’amuse, on innove et on a surtout hâte de partager tout ça avec vous.

D’ici là un petit coup de cymbales et des bisous.

  

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.