Actualités du mois

Tri sélectif mois de juillet aout

Prochain ramassage des bacs de tri sélectif lundis 6 et 20 juillet et 3, 17 et 31 aout.

Lire la suite

On se doutait bien que 15 ans sans que le Sou dégaine son Loto annuel c’était un maximum, mais votre enthousiasme a dépassé nos espérances. Une demi-heure avant l’ouverture des portes, une cinquantaine d’amateurs et de professionnels équipés de leur bâton magnétique s’amassait déjà devant l’entrée. A 14h pétantes, une fois à l’intérieur, tout ce beau monde a dû faire des choix cornéliens pour sélectionner LES grilles qui changeraient leur vie (ou presque) ; en tout cas, si vous en aviez une avec le numéro « 69 » il y a de grande chance qu’on vous ait compté parmi les heureux gagnants. Victimes de notre succès, c’est le cœur lourd que nous avons dû refuser les quelques retardataires, la salle ayant atteint le maximum de sa capacité.

> 14h45 début des réjouissances. Pendant près de 3h30 l’équipe du Sou bien coordonnée a enchainé les tours de bouliers, les annonces de lots, les vérifications de quines, les ventes de crêpes, face à ce public aux aguets qui devait surmonter ses montées d’adrénaline. Encore une fois merci à tous pour votre présence et merci aux généreux donateurs sans qui ce dimanche 9 février n’aurait pas été le même.
> Si vous étiez avec nous sur le n° de février, vous aurez donc noté d’une croix rouge qui clignote sur le calendrier accroché au frigo que le samedi 28 mars matin, entre 9h et 13h, dès que la sonnette retentira, il faudra vous faire couler un petit café (ou un grand thé, pas de sectarisme), préparer votre petit porte-monnaie, vous ruer sur la porte d’entrée pour vous procurer la délicieuse brioche de Nanterre, toute moelleuse. Qu’il pleuve qu’il neige ou qu’il vente, nos chers petits écoliers, accompagnés de leurs parents, braveront les éléments pour le plus grand plaisir de vos papilles, alors merci par avance pour votre accueil chaleureux.
> Une fois la brioche digérée il faudra penser à l’éliminer alors quoi de mieux que faire un peu d’exercice dans son jardin et entreprendre quelques petites plantations. Au début du printemps il vous faudra guetter le bon de commande et le 17 mai, à l’occasion de l’après-midi JEUX, vous pourrez venir récupérer vos fleurs et plantes aromatiques.
> Enfin, dernière croix rouge qui clignote à dessiner sur le calendrier accroché au frigo, la date de la Kermesse. Comme on dit « jamais 2 sans 3 », après 2 années de canicule, le Sou change de concept pour éviter que la transpiration de nos bénévoles de la baraque à frites tombe dans les barquettes (bah...dégoûtant !) et organise cet événement interplanétaire (enfin...sur la petite planète de Neyron) le vendredi 26 juin à partir de 16h30.

On vous dit à tout bientôt après le coup de sonnette, derrière la porte d’entrée.

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.