Actualités du mois

Sols'tisse

Les activités de sols'tisse sont suspendues pendant toute la durée du confinement 

Lire la suite

Tri sélectif mois de novembre et décembre

Prochain ramassage des bacs de tri sélectif lundis 9 et 23 novembre et lundis 7 et 21 décembre.

Lire la suite

Consultation gratuite d'avocat

En Mairie de MIRIBEL le 3ème mercredi du mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires) Prochaines permanences le 18 novembre et le 16 décembre.

Lire la suite

Don du sang

La prochaine collecte de sang aura lieu de 15h à 19h le jeudi 22 décembre a l'Allegro Place de le République à Miribel. Pour prendrez rendez-vous: resadon.fr Toutes les mesures…

Lire la suite

Chaque lundi, au-dessus de la salle St Exupéry chacun s'adonne à sa passion, demeurant fidèle à une technique ou se laissant aller à la découverte d'autre chose.
Il y a le choix entre huile, aquarelle, acrylique, pastel, dessin au trait. Nous faisons tous appel, à un moment ou un autre, à notre « professeur » Christiane Avril qui nous guide avec bienveillance de ses conseils pertinents et avisés.
Parfois nous faisons appel à des intervenants extérieurs plus spécialisés tant en aquarelle qu'en pastel par exemple qui nous guident pas à pas dans l'exécution d'un tableau. C'est pour nous un grand enrichissement.
A côté de ce travail en atelier, nous organisons des sorties découvertes dans les musées voisins.

Cours le lundi après-midi, salle St Exupéry, à l'étage.

Contact : Claudine SALOMON-GADIOLET 04.78.55.04.65.

INFORMATIONS :

C'était avant, le 9 mars nous devions élire notre nouveau bureau. Le virus était déjà présent et les absents prudents nombreux. Cela n'a pas empêché les présents de fêter comme il se doit notre doyen dont c'était l'anniversaire. Monsieur Henry Peyrelongue adhère depuis 3 ans avec beaucoup d'assiduité, d'application et manie le pinceau avec talent. 99 bougies tiennent beaucoup de place mais le souffle est toujours là. Une belle surprise pour le récipiendaire.

Ensuite, mise en sommeil, pinceaux et couleurs au repos, plus d'atelier le lundi. Cependant nous avons tenu à nous revoir, fin juin, avec la liberté retrouvée pour notre pique-nique traditionnel qui clôt la saison. Les invitations furent lancées et nous étions heureux de nous revoir à côté de la salle polyvalente avec les précautions et gestes barrières indispensables.

La dure chaleur estivale ne nous empêche pas de penser à la rentrée. Nos activités débutent lundi 7 septembre au local habituel dont vous vous rappelez le chemin. La semaine suivante, après notre atelier avec une surprise intéressante, se tiendra une Assemblée Générale Extraordinaire où chacun sera présent pour élire un nouveau bureau. Nous comptons sur votre présence et en attendant nos retrouvailles, prenez soin de vous.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.