Actualités du mois

Ventes de fleurs par le Sou des écoles

Vendredi 27 avril de 16h30 à 19h place de la mairie et samedi 28 avril de 9h à 13h place de la mairie.

Lire la suite

Exposition à la bibliothèque

Du lundi 23 avril au 23 mai exposition "le jardin écologique"

Lire la suite

Tri séléctif mois d'avril

Prochain ramassage des bacs de tri sélectif mardi 3, lundi 16 et lundi 30 avril.

Lire la suite

Consultation gratuite d'avocat

En Mairie de MIRIBEL le 3ème mercredi du mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires) Prochaine permanence le 16 mai 2018.

Lire la suite

Cinéma

Allégro Miribel Programme de mars: "Tout le monde debout" mercredi 04/04 à21h; "Chien" mercredi 11/04 à 21h; "Le grand méchant Renard" jeudi 12/04 à 14h30; "La belle et la Belle"…

Lire la suite

Sols'tisse

permanence le mercredi 25 avril de 17h30 à 18h30 place de l'Eglise.

Lire la suite

 

Comme on dit : « chaque chose a son temps en hiver comme au printemps », le sou (c’est nous) vous rappelle que températures fraichounettes = brioches vedettes ; (le point-virgule est une passion personnelle que j’aimerais partager avec vous) merci donc, géniteurs, génitrices de petits d’Homme, d’avoir fait honneur et bon accueil aux gentiparanzéenfan venus jusqu’à vos maisonnées.

Et merci encore à tous les vertueux(ses) qui ont bravé timidité et frimas printanier pour vendre au nom du Sou. Soldats de la solidarité écolière, unissons nos randonnées boulangères ! 

Deuxième événement en lien avec le dicton populaire (pour ceux qui suivent) : printemps = fleurs = jardinage = vente florale du Sou le vendredi 27 avril de 16h30 à 19h et le samedi 28 de 9h à 13h parce que les plus jolies plantes sont chez nous (et je ne parle pas que des mères de l’école...). Les aromatiques excitées à l’idée de nous assaisonner l’été, les vivaces sans limace, toutes ces jeunes pousses dans leurs petits godets ajustés qui ne rêvent que de finir dans vos jardins pour nourrir de courgettes, tomates et haricots nos bambins (enfin les vôtres car les miens cherchent l’arbre à frites...). 

Je vous sens fébriles, non ?! 

Alors marquez vos agendas ! On vous attend nombreux et nombreuses et avec cette affiche sublime on a envie de camper place de la mairie (ne nous cherchez pas : ce sera là les 2 fois) !

Amenez vos cagettes pour emporter et laissez vous aller : c’est bientôt l’été ! 

À vous, rien qu’à vous.

Le Sou.

 

  

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.