Actualités du mois

Consultation gratuite d'avocat

En Mairie de MIRIBEL le 3ème mercredi du mois de 9h à 12h (hors vacances scolaires) Prochaine permanence le 21 mars 2018.

Lire la suite

Don du sang

La prochaine collecte de sang aura lieu le jeudi 22 février à la salle Allégro, place de la République à MIRIBEL, de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h.

Lire la suite

Cinéma

Allégro Miribel Programme de février: "La monnaie de leur pièce" mercredi 07/02 à 21h; "Normandie nue" jeudi 08/02 à 14h30; "Brillantissime" mercredi 14/02 à 21h; "Drôles de petites bêtes" jeudi…

Lire la suite

Spécialement à l’intention des jeunes et des moins jeunes Neyrolands nous avons ouvert une page FACEBOOK qui invite à connaître notre site internet.

L’adhésion à notre Amicale est gratuite pour les moins de 18 ans, la cotisation annuelle des loisirs est de 20 € et 45€ pour les licenciés. Notre intense activité devrait vous inciter à nous rejoindre sur les terrains de pétanque du stade ou tous les mercredi au local situé à l’étage au-dessus de la Salle Jules Ferry en cas d'intempérie.

Site internet : http://club.quomodo.com/l-amicale_petanque_de_neyron/accueil.html

INFORMATIONS

En plus de la pétanque, la "Lyonnaise" à Neyron ?

Quelques joueurs de notre Club de pétanque, pour varier les plaisirs des jeux de boules, s’amuseront au cours de la saison à pratiquer de temps en temps en loisir, le jeu de "la boule Lyonnaise"... Par contre loin de nous l’idée d’en faire une activité principale.

De part notre fréquentation assidue sur les terrains, suivant les disponibilités de chacune et de chacun, nous voulons sans cesse améliorer notre niveau de jeu. D’ailleurs prochainement, nous reprendrons notre séance d’entraînement hebdomadaire, quelque peu délaissée ces derniers temps... Notre objectif pour cette troisième saison dans le championnat vétérans des clubs de l’Ain sera d’essayer de faire mieux que deux fois 6ème dans notre division et ce malgré une sensible baisse de nos effectifs.

En 2018, nous comptons sur le renfort de nouveaux joueurs et pourquoi ne pas voir le retour de plusieurs autres adhérents avec qui nous gardons le contact.

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.